Pour réserver l’esprit serein en mars ! Vous pourrez reporter votre séjour sans frais. En savoir plus

Dates d'ouverture du Camping : du 15/04/2020 au 02/11/2020

Actualités

Publié le : 5 février 2020 - 0Presse

Le camping Les rives de l’Adour, à Saint-Sever dans les Landes, ouvre au printemps 2020 sous la franchise « Camping Paradis ». Il s’inspire de la série de TF1, promettant animations familiales et vacances festives.

Le camping Les Rives de l’Adour, à Saint-Sever, ouvre début avril sous le label « Camping Paradis », inspiré de la série diffusée sur TF1. Ils sont douze à se lancer en France pour la première saison, c’est le seul dans les Landes.
« Les campeurs seront plongés dans l’univers de la série dès l’entrée, avec un grand panneau d’entrée bleu ciel « Camping Paradis » » promet Didier Bourgoin, patron du camping. L’équipe portera aussi le traditionnel polo bleu, et un « bar de la plage » sera installé près des piscines. Des produits dérivés de la série seront proposés à la vente.

« On compte sur l’amélioration de notre image et l’augmentation de la fréquentation. »
Avec ce label, Didier Bourgoin espère que le camping landais va gagner en visibilité. _ »Nous ne sommes pas dans la partie traditionnelle des Landes, au bord de la mer. Via l’image Camping Paradis, on peut expliquer à nos clients qu’on peut aussi s’amuser en étant pas au bord de la mer. On compte sur l’_amélioration de notre image et l’augmentation de la fréquentation ».

Chaque année, 12 millions de français font du camping. Ce nouveau label espère devenir, à terme, une référence.
France Bleu le 14 janvier 2020 /Par Manon Vautier-Chollet